Slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers online

So online guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe

Aller en bas 
+3
FireSoul
Garion
Zalbag Beoulve
7 participants
AuteurMessage
Zalbag Beoulve
lvl: 12
Zalbag Beoulve


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : La Justice est presente partout, donc je suis partout.
Date d'inscription : 31/05/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:03

Puisque tout le monde semble etre contre moi, en tout cas tous les chefs (bizarrement), qui sont Yevon , Mupacif et aussi Altarias (ne connaissant pas Kshiro , je ne puis pas dire s'il me hait lui aussi), je vous fait ma revérence. Je voulais retablir cette guilde sur un systeme d'egalité, sur un systeme ou chaque membre de la guilde aurait pu avoir la chance de un jour devenir leader , j'ai echoué.J'aurai souhaité etablir un systeme ou les chefs n'avaient pas tous les pouvoirs, j'ai echoué.Je ne reviendrai plus sur SO , cette guilde ayant été mon seul centre d'interet a part quelques personnes comme Era ou Birdy des Derniers Chevaliers, je ne peux plus y retourner.Je dis au revoir a tout le monde et notamment a Altarias , mes plus grans delires ont été avec lui et FireSoul. Mes félicitations a Mupacif , qui est dans tout ca l'unique vainqueur.Mup , tu m'avais sous estimé , comme t le disais , mais tu as gagné quand meme. Une derniere chose: je m'en foutais d'etre leader. Comme Era ne vient jamais sur le forum , je vous charge de lui dire de venir lire ce msg et de lui dire egalement qu'elle peut toujours m'envoyer des messages via le site. Era etait la seule personne avec Birdy et Piticoeur a ne pas me prendre pour un fourbe. Et elle avait raison.Je ne suis pas fourbe, et ce quoi que vous en disiez.Je reviendrai peut etre de temps en temps sur ce forum , mais uniquement pour voir si on a repondu a ce message et uniquement pour repondre a des personnes qui auraient repondu a ce message. Mes excuses Era , je ne peux plus revenir sur le jeu, etant haï ici par tout le monde.Mupacif , ton message sur mon compte etait une erreur.Mais le "pour l'instant" etait justifié.Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
lvl : 40
Garion


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la france ou mes principales voisines sont des vaches... C'est la Normandie
Date d'inscription : 17/04/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:08

En revoir Zalby
Revenir en haut Aller en bas
FireSoul
lvl: 8
FireSoul


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : menotté au chauffage ... xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:33

Bon et bien, au revoir zalbag, c'est dommage que t'arette SO ... mais bon...
Allez, salut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-naz.skyblog.com
Zalbag Beoulve
lvl: 12
Zalbag Beoulve


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : La Justice est presente partout, donc je suis partout.
Date d'inscription : 31/05/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:55

Si tu trouves ca dommage t'as qu'a en vouloir a Yevon , mais surtout a Mupacif
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
lvl : 31



Nombre de messages : 248
Localisation : dans un coin de france abriter sous un toit
Date d'inscription : 26/04/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:56

Et bien aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Garion
lvl : 40
Garion


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la france ou mes principales voisines sont des vaches... C'est la Normandie
Date d'inscription : 17/04/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:57

Zlby dsl de te dire ca mais ne renvoie pas la faute sur les autres tu as pris ta décision c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
lvl : 31



Nombre de messages : 248
Localisation : dans un coin de france abriter sous un toit
Date d'inscription : 26/04/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:01

En effet et je connais mon frere qui ne manipule pas alty et n'est pas manipuler par mupacif comme tu le dis si injustement
Revenir en haut Aller en bas
rérou
Nouveau Membres



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: ciao   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:04

Moi je ne peux rien dire, car je suis arrivé après la bataille donc je ne sais pas ce qui s'est passé dans la guilde mais franchment je trouve ça con de se disputer pour un simple jeu, les gars. Franchement, vous avez pas honte de vous mettre dans un état pareil pour... rien en fait. Par contre, Zalby je comprends pas pourquoi tu m'as dit que ça me concernait parce que je t'ai jamais menti et ne te jamais pris pour un con. Enfin, j'espère que tout ça va s'arranger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garion
lvl : 40
Garion


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la france ou mes principales voisines sont des vaches... C'est la Normandie
Date d'inscription : 17/04/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:04

Bon on stop ++ Zalby
Revenir en haut Aller en bas
Zalbag Beoulve
lvl: 12
Zalbag Beoulve


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : La Justice est presente partout, donc je suis partout.
Date d'inscription : 31/05/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:04

Neanmoins , j'ai un dernier message a faire passer. Pour ceux qui veulent un jour devenir leader de cette guilde , c'est peine perdue , les chefs tiennent tellement a leur poste et a leur "ancienneté" qu'ils ne voudront jamais que quelqu'un a part eux ait un semblant de pouvoir.Ne vous masquez pas la face, ici , vous ne servez qu'a etre manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Zalbag Beoulve
lvl: 12
Zalbag Beoulve


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : La Justice est presente partout, donc je suis partout.
Date d'inscription : 31/05/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:07

Je sais rerou que tu m'as jamais pris pour un ncon , par contre , comme t'aiamis bien axioulle et que c'est moi qui l'ai recruté, je t'en fais part.En fait peut etre que finalement seuls les chefs me detestent.On se demande pourquoi d'ailleurs.....Ah je sais ! Surement parce qu'ils aiment pas que je devienne leader. Mettre son nez dans les petits papiers de monsieur mupacif n'est jamais conseillé
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
lvl : 36
YuanYevon


Nombre de messages : 342
Localisation : In a far far away galaxy
Date d'inscription : 12/04/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:09

malgré ce genre de bétises t'était un bon element, actif et sympathique dans les moment ou tu partait pas en sucette
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://gaming.actifforum.com/index.forum
Zalbag Beoulve
lvl: 12
Zalbag Beoulve


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : La Justice est presente partout, donc je suis partout.
Date d'inscription : 31/05/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:40

Bon c'etait juste pour savoir si vous aviez mis Era au courant.
Merci de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
lvl : 31



Nombre de messages : 248
Localisation : dans un coin de france abriter sous un toit
Date d'inscription : 26/04/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:48

ben moi je l'ai po vue depuis un bail ...
Revenir en haut Aller en bas
Garion
lvl : 40
Garion


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la france ou mes principales voisines sont des vaches... C'est la Normandie
Date d'inscription : 17/04/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:18

Je crois que plus personne la voit de tte facon...
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
lvl : 36
YuanYevon


Nombre de messages : 342
Localisation : In a far far away galaxy
Date d'inscription : 12/04/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:29

la derniere fois que je l'ai vu c t avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gaming.actifforum.com/index.forum
pass
lvl : 36
pass


Nombre de messages : 349
Localisation : dans ma maison.
Date d'inscription : 11/04/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:59

zalbag a écrit:

Mupacif , ton message sur mon compte etait une erreur.Mais le "pour l'instant" etait justifié.Au revoir[1]

Si tu trouves ca dommage t'as qu'a en vouloir a Yevon , mais surtout a Mupacif[2]

Si tu trouves ca dommage t'as qu'a en vouloir a Yevon , mais surtout a Mupacif[3]

Mettre son nez dans les petits papiers de monsieur mupacif n'est jamais conseillé[4]

je viens de voir cette parti à l'instant, je vois Que l'ami zalbag n'a comme qui dirai "une forte amitié avec moi".
Tout mes actes sont pris en dérision ou quoi ? c'est vrai je l'avoue parfois je fais que trucs ayant un sens sous entendu. Mais à ce point c'est "trop puissant" pour moi.

Fin Bon je prend tous ça avec un grand Sourire. Wink

Slayers Online ,[mmorpg="massiv'multijoueur'online'role'play'GAME] ... c'est bien un jeu, pas la peine de faire du cinématique.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
lvl : 40
Garion


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la france ou mes principales voisines sont des vaches... C'est la Normandie
Date d'inscription : 17/04/2006

Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:45

Mais tout le monde sait que tu es un grand dictateur Mup et en plus tu manipule tout le monde rhhhooooo !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe   Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais , puisque l'on me prend pour un fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers online :: La Guilde :: LegendoftheDragoon-
Sauter vers: